Sélectionner une page

Chers amis du Handball

Il y a exactement deux ans, vous avez bien voulu me renouveler votre confiance à Conakry, en comptant sur ma volonté de rassembler tous les acteurs dans une perspective de modernité, de développement et de promotion de notre passion à tous, le Handball.

Je suis très sensible et honoré de cette considération, et je remercie sincèrement toute la famille du Handball Africain.

Les membres du Conseil d’administration sont tous fortement mobilisés pour construire le présent et préparer l’avenir, en assurant un dosage harmonieux entre nos ambitions, nos moyens et les actions de développement de notre discipline bien aimée.

C’est donc avec le plus grand plaisir que je vous convie au 21e Congrès Ordinaire de travail qui se tient du 26 au 27 Octobre 2018 à Abidjan.

Ce congrès sera l’un des plus enthousiastes, pas simplement en raison de l’opportunité qu’il offre de se retrouver, de consolider de vieilles amitiés mais également en raison de l’atmosphère fraternelle et  solidaire, favorisée par notre engagement qui s’établit comme suit : ENSEMBLE CONSTRUISONS LE HANDBALL AFRICAIN.

Je sais que dans l’esprit de tous il s’agit d’un moment clé dans la vie de notre institution commune, un moment d’évaluation de nos actions, de prise de décisions importantes où la volonté de chacun d’entre nous prend un sens.

C’est aussi un grand moment festif qui permet de vivre ensemble des moments inédits de souvenir car pour la première fois de notre histoire, notre famille se réunit dans notre maison commune du handball à Abidjan.

J’attends avec plaisir de partager avec vous un congrès convivial et enrichissant.

Mansourou AREMOU
Commandeur de l’Ordre National du Bénin
Officier de l’Ordre du mérite ivoirien
Commandeur du mérite sportif ivoirien

%d blogueurs aiment cette page :