Sélectionner une page

L’année qui vient de s’achever a été remplie de beaucoup de surprises et nous avons pu constater que beaucoup d’équipes  ont évolué, essentiellement grâce à d’excellents  entraîneurs. Un groupe d’experts IHF propose 5 entraîneurs dans les deux versions hommes et dames qu’ils considèrent comme étant les meilleurs des meilleurs. Partant de maintenant jusqu’au 28 Mars 2016 les amoureux du handball et les médias sportifs du monde entier auront la chance de voter pour leurs meilleurs entraîneurs du monde 2015.

Dans la catégorie dames, deux habituées sont encore en lice et l’une d’entre elles a été élue meilleur entraîneur dame du monde déjà trois fois. Cependant, il ne sera pas facile de faire le choix car les autres entraîneurs  ont eu d’excellents résultats également au championnat du monde dames au Danemark. Les candidates sont les suivantes :

DAMES

Thorir Hergeirsson (NOR)

Henk Groener (NED)

Dragan Adzic (MNE)

Tomas Robert Ryde (ROU)

Evgeniy Trefilov (RUS)

 

Dans la catégorie hommes il y a même deux anciens entraîneurs du monde qui sont encore en lice. Ils affronteront l’ancien entraîneur Polonais et deux jeunes et talentueux entraîneurs qui ont été l’objet d’attention particulièrement lors de EHF EURO 2016 mais qui ont aussi eu une bonne performance durant l’année 2015. Les candidats sont les suivants :

HOMMES

Valero Rivera (QAT)

Claude Onesta (FRA)

Dagur Sigurdsson (GER)

Christian Berge (NOR)

Michael Biegler (former coach of POL)

Les noms des vainqueurs seront immédiatement publiés dès que le vote est terminé. Vous pouvez voter en cliquant sur le lien suivant :

http://ihf.info/enus/thegame/voting/theihfworldhandballcoachesoftheyear2015.aspx

 

%d blogueurs aiment cette page :