Sélectionner une page

Le Ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique a rendu visite à la délégation de la Confédération Africaine de Handball, ce mercredi 12 octobre 2016, au Riviera Royal Hôtel de Conakry. Cette visite qu’il a qualifiée de fraternelle, a été pour lui, l’occasion de souhaiter la bienvenue aux autorités de la CAHB et de s’enquérir de leurs conditions de séjour. Il s’est dit honoré et fier de cette marque d’attention que l’institution africaine a témoigné à son pays. « Je suis heureux et fier d’accueillir l’Afrique en Guinée, pour cette importante activité » a t-il souligné.

Cette rencontre a également été l’occasion pour le Président de la Fédération Guinéenne de Handball de remercier vivement le Président de la CAHB et son équipe, pour avoir accepté de porter leur choix sur la Guinée, pour l’organisation du 20ème Congrès Ordinaire d’élection de l’institution africaine.

A son tour, le Président de la Confédération Africaine de Handball, le Dr Mansourou Aremou s’est réjoui de la grande mobilisation que la fédération et les autorités sportives ont organisé autour de cet évènement. Il a surtout remercié le Ministre et sa délégation pour avoir effectué le déplacement jusqu’à l’hôtel des congressistes. Pour terminer, Il a félicité le Président de la Fédération Guinéenne de Handball, Monsieur Mamadouba Camara, pour son dynamisme et son efficacité.

Rendez-vous a été pris pour vendredi, à l’ouverture du Congrès.

%d blogueurs aiment cette page :