Sélectionner une page

 

Les quarts de finale de la 38ème Coupe d’Afrique des Clubs Champions de handball se jouent jeudi 27 octobre 2016.

Il n’y a aucun choc attendu des huit oppositions au programme dont quatre chez les dames et quatre autres chez les hommes.

À la limite, l’on s’attend à des matches à sens surprise.

Chez les dames, le Primero de Agosto (Angola), leader incontesté du groupe B ne devrait avoir aucune peine à se débarrasser de ONEA, l’équipe championne du Burkina Faso.

La rencontre Mikishi (Rép. Démocratique du Congo) –TKC (Cameroun) sera certes animée mais sans plus compte tenu du niveau moyen des deux formations.

Les Congolaises venues dans l’optique de remporter le trophée sont d’un cran légèrement au-dessus de leur adversaire qui a éprouvé des difficultés à se frayer un chemin dans une poule B bien dominée par le Primero de Agosto.

Entre les FAP du Cameroun et Nairobi Water Queens du Kenya, l’on devrait s’attendre à un bon match. Les Camerounaises pourraient sortir victorieuses même si les Kenyanes ne sont pas à négliger, tout comme ASEL du Congo (Brazzaville) face à ASPAC de Cotonou.

Chez les hommes, les favoris ne sont autres que les équipes du Nord qui ont dominé leurs adversaires lors des matches de groupes. Ainsi, Al Ahly d’Egypte, Widad du Maroc, Espérance de Tunis et Zamalek d’Egypte, devront passer haut les mains face respectivement à JSK et Caimans du Congo (RD) et FAP et MINUH du Cameroun.

[Best_Wordpress_Gallery id= »15″ gal_title= »OUAGA 2016″]

%d blogueurs aiment cette page :