Sélectionner une page

MOT DU PRESIDENT

Chers Amis du Handball

 Je suis ravi de vous accueillir à Hammamet, que bon nombre d’entre vous commencent à bien connaître, puisqu’il s’agit de la 4ème compétition organisée dans cette belle ville. Une fois de plus, le club local, la Fédération Tunisienne de Handball, ont uni leurs forces pour nous permettre de vivre notre passion.

Je suis particulièrement fier que le Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Handball se référant au succès antérieur, appuyé par l’hospitalité des autorités administratives, ait renouvelé sa confiance pour cette organisation d’envergure, pour célébrer le handball, permettant ainsi de donner une visibilité supplémentaire à Hammamet.

C’est une belle récompense pour le Comité d’organisation qui s’investit pleinement pour répondre aux attentes des participants notamment les joueurs, les encadreurs et les officiels.

Je salue déjà l’équipe de bénévoles qui va nous entourer pour rendre notre séjour agréable. En effet, chaque bénévole constitue un maillon essentiel au bon fonctionnement de l’ensemble.

Un grand merci également à tous les partenaires, institutionnels et privés, qui sont toujours présents à nos côtés pour faciliter et aider à poser cet événement.

Je souhaite à tous les clubs d’excellents résultats sportifs et à toutes les délégations, un bon séjour à Hammamet dans la fraternité et l’amitié.

Bonne compétition à tous !

Mansourou AREMOU

%d blogueurs aiment cette page :