Sélectionner une page

La mission de la Confédération Africaine de Handball qui a fait le déplacement à Luanda pour le tirage au sort de la 22ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations Séniors Dames en Angola, a effectué, le dimanche 26 juin 2016, Une visite des infrastructures sportives et hôtelières devant abriter ladite compétition.

Conduite par son Président, le Dr Mansourou AREMOU, la mission qui comprenait le 2ème Vice-Président et la Directrice Exécutive de la CAHB, a  respectivement visité, en compagnie des membres de la Fédération Angolaise de Handball, le gymnase de 16.000 places situé à Kilamba, à 35 km de Luanda et les deux sites d’hébergement devant accueillir les délégations.

Il était question pour la CAHB, de s’assurer de la bonne avancée des préparatifs de cette compétition, qui se déroulera du 28 novembre au 7 décembre 2016, à Luanda avec la participations de 10 pays.

Le Président AREMOU, qui a l’ambition de faire de cette compétition l’une des mieux organisée, a encouragé la fédération à poursuivre ses efforts, pour faire de la 22ème édition de la CAN Séniors Dames, une grande fête sportive.

%d blogueurs aiment cette page :