Sélectionner une page

Chers amis du Handball

Il me fait grand plaisir de vous accueillir à la 22ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2016.
Au nom du Conseil d’Administration de la Confédération Africaine de Handball, je vous souhaite la bienvenue au CAIRE.
Voici un événement majeur, qui veut construire un lien social fort et qui, d’année en année, vise les plus hauts sommets, tout en offrant une vitrine incroyable aux joueurs les plus talentueux du handball africain.

« Egypte 2016 » inaugure la première édition des versions séparées Hommes et Dames. Un rendez-vous du handball, à coup sûr riche et intense, avec 12 équipes hommes qui constituent les affiches alléchantes.

Comme vous le savez, un événement de cette envergure ne pourrait être possible sans le merveilleux travail d’équipe des organisateurs, voire de ceux qui apportent un concours lointain pour sa réussite sportive totale.

Je tiens à saluer et remercier les Autorités Egyptiennes, la Fédération Egyptienne de Handball, le Comité d’Organisation, tous les joueurs et leurs encadreurs qui se sont mobilisés pour préparer et prendre effectivement part à cette grande fête de la Jeunesse de notre continent.

Il est important de signaler à votre attention qu’en marge de cette compétition, d’autres activités sont programmées avec pour objectif de rechercher des conditions optimales d’efficacité et de promotion de notre sport : Il s’agit du renforcement des capacités des arbitres désignés pour la CAN 2016, ainsi que le séminaire sur le développement du handball féminin.

Le handball, c’est l’amitié, la solidarité et la fraternité. C’est également beaucoup de plaisir et d’enthousiasme.

J’espère que ce moment privilégié saura vous plaire par la qualité du spectacle sportif.

Jouons donc pour le plaisir et portons haut nos couleurs.

Vive le handball Africain !

Vive l’Afrique !

Mansourou AREMOU

%d blogueurs aiment cette page :