Sélectionner une page

Mot du Président – CAN jeunes 2016

Chers amis (es) du Handball,

C’est avec plaisir que je vous donne rendez vous chaque année pour les Championnats d’Afrique des Nations cadets et juniors, deux événements majeurs, favorables à la construction d’un lien social fort et qui, d’année en année, vise à offrir une vitrine incroyable aux jeunes joueurs les plus talentueux  du handball africain.

Je suis   heureux de constater que cette année a affiché une bonne participation ce qui vaut le meilleur des encouragements. Cela nous permet d’ores et déjà de dire que cette année encore ces événements d’envergure connaîtront de la  réussite.

Je voudrais saluer et  remercier le Gouvernement de la République du Mali  qui a accepté d’accueillir ces compétitions à Bamako. Mes félicitations s’adressent à toutes les autorités sportives pour leur contribution active ainsi qu’aux acteurs du handball malien.

Je saisis cette occasion pour remercier vivement toutes les personnes qui, par leur bonne volonté et leur dynamisme soutiennent le Comité d’organisation  et accompagnent le Fédération Malienne de Handball.

J’encourage chacun des participants à faire preuve de combativité, dans un esprit de Fair-play et de discipline.

Je souhaite que ces moments privilégiés soient  l’occasion de créer une ambiance de fraternité, d’amitié et de convivialité au cours de ce grand rassemblement du handball africain.

Mansourou AREMOU
Président

Retour Cadets                                   Retours Juniors