Sélectionner une page

Mot du Président – PRAIA 2019 

Chers amis du Handball

La dernière compétition de l’année 2019, le 41 e Championnat d’Afrique des Clubs

Champions, se jouera cette année et ce pour la première fois à Praia au Cap-Vert. Un rendez-vous du Handball, à coup sûr riche et intense, qui promet faire partie des temps forts du calendrier des compétitions de l’année 2019, avec la participation de 9 clubs Dames et 10 Hommes.

Ainsi donc, du 04 au 13 Octobre, les meilleurs clubs du continent s’affronteront sur la magnifique archipel du Cap-Vert, dans l’espoir d’affirmer leurs différents titres de champions.

Comme vous le savez, un événement de cette envergure ne pourrait être possible sans le merveilleux travail d’équipe des organisateurs, voire de ceux qui apportent un concours lointain pour sa réussite sportive totale.

Je tiens à saluer et remercier les Autorités Capverdiennes, la Fédération Capverdienne de Handball, le Comité d’Organisation, tous les joueurs et leurs encadreurs qui se sont mobilisés pour préparer et prendre effectivement part à cette grande fête de la Jeunesse de notre continent.

Je voudrais terminer mon propos, en souhaitant bonne chance à chacun des 19 clubs. Je suis, d’ores et déjà convaincu, que la victoire appartient à notre jeunesse qui devra ainsi porter le flambeau en s’inspirant de l’idéal olympique : toujours ‘plus vite, plus haut, plus fort’ !

Le Handball, c’est l’amitié, la solidarité et la fraternité. C’est également beaucoup de plaisir et d’enthousiasme.

J’espère que ce moment privilégié saura vous plaire par la qualité du spectacle sportif.

Bonne compétition à tous.
Vive le handball Africain !

Je vous remercie.

Dr Mansourou AREMOU
Président CAHB

Choisir la langue