Sélectionner une page

Le Président  de la Confédération Africaine de Handball, le Dr Mansourou AREMOU, effectue depuis le jeudi 3 mai 2018, une visite de travail à Dakar, au Sénégal. Il est accompagné pour cette mission, de Madame Namama FADIGA, Directrice Exécutive de la CAHB.

La journée du vendredi 4 mai 2018 a été consacrée à la visite du chantier de l’ARENA de Dakar, le complexe sportif multifonctionnel de 15149 places,  en construction à Diamniadio, à quelques kilomètres de Dakar. Prévu pour recevoir les compétitions de Handball, Basketball, Boxe, Tennis et Volleyball, l’Arena de Dakar, aux allures futuristes, répond aux normes internationales en vigueur, selon le Chef du Projet de ladite infrastructure.

« Je suis heureux et fier de la réalisation de ces travaux et de tout ce qui est mis en œuvre pour le sport en général, et le Handball en particulier. Tout le mérite revient au Président de la République du Sénégal qui met à la disposition des sportifs, des infrastructures de qualité » a indiqué le Président de la Confédération Africaine de Handball, Dr Mansourou AREMOU.

Quant au Président de la Fédération Sénégalaise de Handball, Monsieur Seydou DIOUF,  il a remercié le Président AREMOU pour sa présence à Dakar et pour son soutien constant au handball sénégalais, avant de souligner que cette infrastructure de dernière génération, marque la volonté du Président de la République du Sénégal,  de permettre à la jeunesse de son pays, de pratiquer le sport de haut niveau dans de bonnes conditions.

Il a également émis le vœu de recevoir au Sénégal, la Coupe d’Afrique des Nations Dames, en 2022

%d blogueurs aiment cette page :