Sélectionner une page

[:fr][Best_Wordpress_Gallery id= »18″ gal_title= »Match de classement ouaga2016″]

Les rencontres des quarts de finale de la 38ème édition du Championnat d’Afrique des Clubs Champions de handball ont été jouées jeudi 28 octobre 2016 au Palais des Sports de Ouagadougou (Burkina Faso).

Chez les hommes, Caïman du Congo a failli créer la surprise en concédant une courte défaite 26-28 devant la formation marocaine de Widad Smara. À la mi-temps, Caïman menait par une petite longueur d’avance 14-13. Il a fallu attendre les derniers instants du match pour voir les Marocains prendre le dessus au terme d’une partie très enlevée et fort animée.

La Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK), a piqué du nez face Al Ahly du Caire (20-38) dans un match tout aussi animé. Seulement, le club Al Ahly, jouant de ruse et de stratégie n’a laissé aucune chance à son adversaire.  Sans surprise, Esperance Sportive de Tunis et Zamalek (Egypte) ont obtenus leur ticket pour les demi-finales.

Chez les dames, Primero de Agosto de l’Angola, champion en titre, a atomisé l’AS ONEA du Burkina Faso (37-10) dans le premier match des quarts de finale de la journée. A la mi-temps, les Angolaises avaient déjà sonné le glas (21-5).

HC Mikishi de la République Démocratique du Congo, a été dominé par les Camerounaises du TKC. Les joueuses de Kanoha Guy Alain, entraîneur de Mikishi n’ont pu faire le poids dans ce match. Score final (15-24).

[table “50” not found /]
[:]

%d blogueurs aiment cette page :