Sélectionner une page

Le Sénégal chez les garçons et la Guinée chez les filles sont les vainqueurs de la 4ème édition de l’IHF Trophy 2016, Zone II. Les deux pays en finale, à savoir la Guinée et le Sénégal, tant chez les filles que chez les garçons, se sont partagés les titres.

Ainsi, chez les filles, la Guinée pays organisateur, bat le Sénégal sur le score de 28 buts à 24. Chez les garçons, les Sénégalais vengent leurs filles en battant les Guinéens dans une finale très disputée, score 28-22.

MOHAMED FALL, le gardien mauritanien, a été désigné meilleur joueur de la compétition , au même moment SALEMATOU WAMBE CAMARA (Guinée) est désignée meilleure joueuse.

Pour le Président de la Fédération Guinéenne de Handball, Mamadouba CAMARA, l’objectif de l’organisation de ce IHF Trophy 2016 de la zone 2 a été atteint, car la compétition s’est déroulée dans une atmosphère de joie, de convivialité, de fraternité, d’intégration et dans un esprit Fair-play.

La sélection de la Guinée en filles et celle du Sénégal en garçons représenteront la Zone 2 au tournoi continental.

Démarré le 23 juillet dernier, Tournoi IHF Trophy a regroupé, outre la Guinée et le Sénégal, la Guinée Bissau, la Sierra Leone, le Mali, le Cap Vert, la Gambie, la Mauritanie et le Maroc.

%d blogueurs aiment cette page :