Sélectionner une page

Le Président de la Confédération Africaine de Handball, suite à la visite du chantier de l’Arena de Dakar, a été d’abord reçu en audience par le Ministre Seydou SY SALL, Délégué Général à la Promotion des Pôles Urbains de Diamniadio, en présence du Président de la Fédération Sénégalaise de Handball et les membres de son Comité Directeur.

Cette rencontre a été l’occasion pour  le premier responsable dudit Département, de présenter le vaste projet de construction d’infrastructures, au nombre desquelles, le Complexe multifonctionnel, des réceptifs hôteliers, des salles de conférences, des bureaux…etc

La première journée de travail a pris fin avec l’audience accordée par le Ministre des Sports, Monsieur Matar BÂ,  à la délégation de la CAHB, toujours accompagnée de la Fédération Sénégalaise de Handball. Cette audience, qui avait pour but d’harmoniser les points de vue dans la perspective de l’organisation des échéances futures, a permis au Président AREMOU de remercier le Ministre des Sports pour son soutien à la cause du Handball. Il a réitéré la disponibilité de la CAHB à accompagner les fédérations, dans la recherche de performances. « Tournons la page des moments douloureux. Regardons vers l’avenir et ce qui pourrait être fait pour le bien du Handball au Sénégal ». 

En attendant la fin des travaux de construction de l’Arena de Dakar, prévue pour le mois de juillet 2018, le Ministre Matar BÂ a marqué tout son soutien à la Fédération Sénégalaise de Handball, pour l’organisation en  2022, de la CAN Dames de Handball, à Dakar. Il a également salué et félicité le Président de la CAHB, pour ses performances à la tête de l’institution africaine.

Pour marquer son passage à Dakar, le Président  Mansourou  AREMOU a remis  le plateau doré de la Confédération Africaine de Handball, à Monsieur le Ministre des Sports. 

Ce samedi 5 mai 2018, la délégation de la CAHB aura une séance de travail avec le bureau de la Fédération Sénégalaise de Handball.

%d blogueurs aiment cette page :