Sélectionner une page

Présent à Dakar depuis le jeudi 3 mai 2018, le Président de la Confédération Africaine de Handball, le Dr Mansourou AREMOU, a rencontré ce samedi 5 mai 2018, les membres de la Fédération Sénégalaise de Handball, au siège de cette institution. Venus pour certains, de plusieurs ligues régionales du pays, les acteurs du Handball sénégalais étaient heureux d’échanger avec le premier responsable du Handball  Africain, sur leurs différentes préoccupations.

Le Président de la Fédération Sénégalaise de Handball, Monsieur Seydou DIOUF, a remercié le Président de la CAHB pour sa présence et le soutien qu’il a toujours apporté au Sénégal. Il a réitéré son souhait d’accueillir une compétition africaine à Dakar, entre 2020 et 2022, après la livraison du Complexe sportif en construction. 

Le Dr AREMOU, qui s’est dit heureux d’être en terre sénégalaise, a exhorté les membres du Bureau fédérale à continuer le travail déjà entamé, dans l’union et la cohésion, afin de porter haut le handball sénégalais au rang des grandes nations de la discipline. Il a félicité le Président Seydou DIOUF, pour son management à la tête de la Fédération de Handball du Sénégal et pour avoir permis à la sélection Féminine de se hisser à un meilleur niveau. « le travail doit continuer afin de permettre également à la sélection masculine de revenir dans la compétition. La Confédération Africaine de Handball est prête à vous soutenir dans la réalisation de vos projets de développement. Oublions les problèmes du passé, et regardons vers un avenir meilleur ». A t-il indiqué.

C’est heureux et rassurés que les membres de la famille du handball se sont séparés, avec la ferme conviction que les actions de développement, engagées sous l’impulsion du Président DIOUF et avec l’appui de la CAHB, porteront leurs fruits.

%d blogueurs aiment cette page :