Sélectionner une page

Sénégal – Algérie

Score: 35 – 22

Remarque: Une promenade de santé pour le Sénégal, devant une équipe d’Algérie fatiguée certainement par les efforts fournis contre la Tunisie. L’essentiel est la qualification pour les 1/4 de finale.

 

Guinée – Maroc

Score: 42 – 22

Remarque: Ayant récupéré quatre (04) joueuses disqualifiées en début de compétition, la Guinée a montré son vrai visage. Une victoire convaincante par plus de vingt (20) buts d’écart. Dommage qu’elles aient été pénalisées lors des deux (02) premières journées.

 

R-D Congo – Angola

Score: 24 – 33

Remarque: Face à ses partenaires en Club, la Congolaise MWASSESA (qui joue au Primero d’Angola) a tout fait pour retarder l’échéance, forte de ses 12 buts. Mais un seul doigt ne lave pas la figure. La bande à KASSOMA après 20 minutes de ronronnement, a ensuite accéléré puis déroulé en deuxième mi-temps. Les championnes d’Afrique sont toujours présentes!

 

Côte d’Ivoire – Tunisie

Score: 28 – 35

Remarque: Après une première mi-temps de domination sans partage des vices championnes d’Afrique (11 buts d’écart) on a assisté au réveil des ivoiriennes en deuxième mi-temps. Elles réussissent d’ailleurs à emporter cette deuxième partie de quatre (04) buts.

%d blogueurs aiment cette page :