Sélectionner une page

Le Handball africain a réussi à se maintenir parmi les meilleures nations et confirme ainsi sa nette progression. Ce résultat montre que la Confédération Africaine de Handball  dans la période 2017 -2019 a pris de bonnes initiatives et a mis en place les structures nécessaires pour développer la pratique de notre sport.

Les dirigeants de l’instance continentale ont bien compris la vision du Président Hassan Moustapha, qui enseigne que la recherche de la performance est un effort constant, un effort qui ne doit jamais se relâcher.

C’est donc en toute reconnaissance qu’il a été décerné à la Confédération Africaine de Handball, une des plus prestigieuses distinctions, saluant ainsi par la même occasion et à la face du monde, l’efficacité du travail accompli par le Conseil d’administration. Bravo et félicitations !!!

Sachons à présent que cette porte qui s’ouvre sur un nouveau défi, c’est effectivement pour nous un signe, le signe de la modernisation nécessaire dans laquelle s’est engagée notre institution afin que le Handball africain puisse combler les attentes de tous les usagers.

%d blogueurs aiment cette page :