Sélectionner une page

Résultats de la journée: 

Taipei Chinois 33 – 17 Canada

Brésil 29 – 36 Portugal

Serbie 23 – 25 Tunisie

Hongrie 24 – 31 Egypte

Suède 32 – 32 France

Islande 22 – 26 Allemagne

Chili 25 – 29 Arabie Saoudite

Argentine 30 – 22 Nigeria

Slovénie 25 – 34 Norvège

Danemark 36 – 29 Bahreïn

Macédoine du Nord 22 – 31 Japon

Croatie 26 – 22 Espagne

 

Match Tunisie vs Serbie

Seul match sur les 12 à avoir été disputé lors de la dernière journée des éliminatoires du Championnat avec une huitième place à déterminer, la Tunisie s’est imposée dans le groupe D devant la Serbie.

« Heureusement, nous nous sommes qualifiés pour le prochain tour », a déclaré Madiouni à IHF.info. « Le prochain match ne sera pas facile contre le Danemark, qui a terminé premier de son groupe, et nous devrons donc travailler de plus en plus. Mais nous avons bien joué aujourd’hui et très bien joué en deuxième période – la défense était très bonne. Nous continuons à progresser et espérons donner une bonne image du Handball tunisien ».

 

Egypte première de son groupe

L’Egypte, la Suède, la France et la Hongrie ont tous commencé la cinquième manche avec six points, laissant la course pour la première place grande ouverte. L’Egypte a battu la Hongrie dans leur affrontement, passant ainsi de la quatrième à la première place, mais elle comptait toujours sur le résultat de la Suède et de la France. Lorsque le match s’est terminé par un match nul, l’Égypte s’est classée première, la Suède s’est classée deuxième, la France troisième et la Hongrie quatrième.

Le Nigeria occupe la dernière place de son groupe (groupe C) après cinq échecs consécutifs.

 

Crédit Photo: IHF

Source: IHF.info

%d blogueurs aiment cette page :