Sélectionner une page

Chers amis du Handball,

Nous voici  de nouveau rassemblés et cette fois dans la magnifique ville de Brazzaville, pour  la 23e édition de la Coupe d’Afrique des Nations Seniors Féminins 2018, Trophée Edith Lucie Bongo Ondimba.

C’est un moment épique et grandiose au cours duquel dix (10) nations notamment l’Algérie, l’Angola, le Cameroun, la République du Congo, la Côte d’Ivoire, la République Démocratique du Congo, la Guinée, le Maroc, le Sénégal et la Tunisie, feront vibrer le continent tout entier.

La République du Congo  est un grand pays qui excelle dans l’organisation d’événements sportifs et nous savons tous d’ailleurs que c’est le berceau des Jeux Africains.

La CAN Brazzaville 2018 c’est un pari que va relever le peuple congolais, grâce à une organisation parfaite dans le but de faire de l’événement , une fête populaire, accessible à tous et permettant à l’Afrique de vivre une compétition inoubliable .

La Coupe d’Afrique des Nations, c’est un héritage à fructifier. Cette manifestation phare doit servir de levier pour le Handball congolais mais également pour les partenaires potentiels, afin de multiplier les initiatives pour populariser encore plus notre discipline.

Je voudrais ici , remercier sincèrement  les Autorités Congolaises, la Fédération Congolaise de Handball et tous ceux qui de près ou de loin , font le nécessaire pour  offrir aux délégations la meilleure expérience organisationnelle, pour confirmer la réputation d’excellence de Brazzaville , en mettant  le Handball au cœur d’une célébration fraternelle et solidaire.

Chaque année, à chaque compétition, c’est plus de passion.

Je vous souhaite de vivre cet événement vitrine de notre sport de tout votre cœur et puisse la meilleure équipe,  remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2018, Trophée EDITH LUCIE BONGO ONDIMBA !

Vive le Handball !

Je vous remercie.

Mansourou AREMOU

%d blogueurs aiment cette page :