Sélectionner une page

Mot du President-CAN GABON 2018

Invalid slider ID or alias.
Chers amis du Handball,

La Confédération Africaine de Handball a fait confiance au Gabon pour accueillir la grande fête du handball, le plus prestigieux événement sportif continental du début de l’année 2018, qui se déroulera du 17  au 27 janvier à Libreville, une ville attrayante, ouverte sur le monde.

Il s’agit du pari que va relever Gabon Handball 2018, grâce à une organisation parfaite, dans le but de faire de l’événement, une fête populaire, accessible à tous et permettant de vivre une compétition inoubliable pour notre grande famille. Le but ultime étant bien entendu de laisser un héritage pérenne et utile à l’ensemble du handball gabonais, pour lui faire franchir un nouveau cap.

Au total, 10 nations participantes, 33 matches, plus de 250 joueurs et encadreurs, notamment les plus grandes stars africaines désireuses d’entrer dans la légende du handball, sans oublier un public tous les jours plus nombreux, qui ne pourra que s’enthousiasmer devant l’incroyable spectacle proposé.

Ambiance festive et amicale, tout est mis en œuvre pour faire que cet événement marque les mémoires, séduise de nouveaux publics et suscite, pourquoi pas, de nouvelles vocations.

D’ores et déjà, je souhaite la bienvenue à Libreville, à toutes les nations participantes, aux supporters et hommes de médias du monde entier, qui sauront apprécier la légendaire hospitalité gabonaise.

Vive le handball africain et Célébrons l’Afrique !

Je vous remercie.