Sélectionner une page

Le Secrétaire d’Etat au Sport de la République d’Angola a accordé une audience à la délégation de la Confédération Africaine de Handball, ce lundi 27 juin 2016 à 10H, à Luanda.Cette visite a été l’occasion de faire le point de la mission de la CAHB, qui a pris fin ce lundi.

L’autorité angolaise a promis tout mettre en œuvre, pour la réussite de cet important événement dont l’organisation bénéficiera de l’appui du Gouvernement Angolais.

 » Je me réjouis de la confiance et de l’honneur  faits à l’Angola. Nous devons réussir ce challenge », s’est-il exprimé.

Le Président de la Confédération Africaine de Handball le Dr Mansourou AREMOU, a à son tour, rassuré le Secrétaire d’Etat, que la CAHB s’engage à œuvrer aux côtés de l’Angola, afin de faire de cette compétition, une belle fête sportive.

Le Président de la Fédération Angolaise de Handball, Monsieur Pedro GODINHO, accompagné pour l’occasion par ces deux Vice-Présidents, a promis exécuter les recommandations faites par CAHB, avant le démarrage de ladite compétition, fin novembre.

%d blogueurs aiment cette page :