Sélectionner une page

 

La ville d’Agadir accueillera le Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe 2017 et la Coupe d’Afrique des Juniors et Cadets masculins 2018.

Dans le cadre des préparatifs de ces compétitions, le Président de la Confédération Africaine de Handball, le Dr Mansourou AREMOU, s’est rendu au Maroc, en vue d’y rencontrer les autorités politiques et Sportives.

Hier mardi 8 mars 2016, le premier responsable de la CAHB a été reçu en audience à Rabat, par pe Ministre Marocain de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Lahcen SEKKOURI.

Ce mercredi 9 mars, c’était au tour  du Wali de la Région Souss Massa, et Gouverneur de la Préfecture d’Agadir Ida Outanane, Madame Zined EL ADAOUI, de recevoir le Président AREMOU.

En vue de mener à bien les préparatifs desdites compétitions, Madame le Gouverneur a promis la mise en place d’un Comité dès la semaine prochaine.

Il faut noter que ces différentes rencontres se sont déroulées en présence du Président de la Fédération Royale Marocaine de Handball et de certains membres de son bureau.

%d blogueurs aiment cette page :