Sélectionner une page

 

Le jeudi 29 Octobre 2020 à 13h30 GMT, l’IHF organisait une conférence zoom avec les représentants des équipes participantes au Mondial Masculin Égypte 2021. Étaient présents les membres du Comité Exécutif de l’IHF, le Directeur Général de l’IHF Amal Khalifa, le Directeur des compétitions de l’IHF Patric Strub et tous les présidents des confédérations continentales.

L’un des objectifs principaux de cette réunion était de prendre connaissance des mesures sanitaires prises par l’Égypte pour assurer l’organisation de la compétition dans un environnement complètement sécurisé pour tous les participants. L’impressionnant Plan Médical mis en place a été présenté par le Dr Hazem Khamis, Président de la Commission Médicale d’Égypte 2021 et membre du groupe de travail médical COVID-19 de l’IHF.

Outre les questions liées à l’organisation du Mondial 2021, le Président de la Commission des Méthodes et de l’Entraînement de l’IHF, Dietrich Späte, et le Président de la Commission des Règles du Jeu et des Arbitres de l’IHF, Ramon Gallego ont proposé des modifications aux Règles de Jeu en un document plus élaboré. Ces nouveaux amendements seraient dans l’unique but d’améliorer la qualité du jeu actuel.

Le Dr Hassan Moustafa a conclu la réunion en rappelant que la Fédération Internationale est là pour aider les Confédérations continentales et les Fédérations nationales, et que les fédérations devraient s’adresser à l’IHF pour obtenir de l’aide.

 

%d blogueurs aiment cette page :