LOADING...

Haut de page

novembre 10, 2025

27e CAN Seniors Hommes, Rwanda 2026 : Kigali abrite le tirage au sort des groupes le 14 novembre prochain

Par
  • 0

Nous avons le plaisir d’annoncer que la cérémonie officielle du tirage au sort de la 27e Coupe d’Afrique des Nations Seniors Hommes se tiendra le vendredi 14 novembre 2025 à 15h00 (heure locale), à l’Amahoro Stadium de Kigali, au Rwanda, pays hôte de la compétition.

Cet événement majeur marquera une étape décisive dans la préparation de cette nouvelle édition qui réunira les meilleures sélections du continent du 21 au 31 janvier 2026. Les nations confirmées pour cette phase finale sont réparties en cinq niveaux selon le classement continental :

Niveau 1 : Égypte, Algérie, Tunisie, Cap-Vert

Niveau 2 :  Guinée, Maroc, Angola, Nigeria

Niveau 3 :, Cameroun, Gabon, Congo, Rwanda

Niveau 4 : Bénin, Kenya, Zambie, Ouganda

Le tirage au sort de Rwanda 2026 s’annonce comme un moment fort, prélude à une compétition prometteuse où se mêleront ambition, talent et passion du handball africain.

Date du tirage : Vendredi 14 novembre 2025

Lieu : Amahoro Stadium – Kigali, Rwanda

Heure : 15h00 (heure locale) / 13h00 GMT

Prev Post

1ère édition du Championnat du Monde Masculin U-17, Maroc 2025…

post-bars
Icône de messagerie

Newsletter

Get Every Weekly Update & Insights

Laisser un commentaire