septembre 11, 2023

30e CAN Juniors Féminins : le point des quatre premières journées du premier tour

Par

Le 30e Championnat d’Afrique des Nations Juniors Féminins a démarré en Tunisie à Monastir depuis le 07 septembre 2023. Pour le compte de la phase de groupe, quatre journées ont été déjà jouées.

Angola et Guinée en demi finales

Dans le groupe A, l’équipe angolaise fait un sans faute en gagnant les trois premiers matchs qu’elle a eu à jouer respectivement contre le Kenya (54-09), la République Démocratique du Congo (42-09) et la Côte d’Ivoire (43-19). La Guinée fait pareillement en gagnant ses trois matchs contre les mêmes adversaires. La Côte d’Ivoire totalise deux défaites et une victoire en trois sorties. La République Démocratique du Congo a totalisé deux revers et un nul. Le Kenya, seule équipe à avoir déjà joué ses quatre matchs de groupe, termine avec trois défaites et un nul.

 

L’Egypte et la Tunisie mènent la danse dans le Groupe B

 

Pour ce qui concerne le Groupe B, l’Egypte et la Tunisie ont remporté leurs trois premières rencontres. L’Algérie, compte une victoire et deux nuls. Trois défaites en autant de matchs pour Madagascar. Le Mali qui a déjà terminé ses rencontres pour le compte de la phase de groupe, enregistre comme bilan trois défaites et une victoire.

Encore une dernière journée à jouer pour le compte de la phase de groupe :

 

Prev Post

Visite de courtoisie du Président de la CAHB au gouverneur de Monastir

Article suivant

Le Dr Mansourou AREMOU reçu en audience par le Ministre de la Jeunesse et des Sports de la Tunisie, M. Kamel Deguiche

post-bars

Laisser un commentaire