Sélectionner une page

La CAHB a tenu ce mardi 9 Février 2021, une réunion d’échanges avec les représentants des pays africains ayant participé au 27e Championnat du Monde (Caire) à savoir : l’Angola, l’Algérie, le Cap-Vert, l’Égypte, le Maroc, la RDC et la Tunisie.

 

Cette séance de synthèse conduite par le Président Mansourou AREMOU a été l’occasion pour lui de féliciter et d’encourager ces équipes africaines car elles ont démontré qu’elles s’amélioraient, mais aussi de les exhorter à acquérir davantage d’expérience pour affronter le Handball moderne.

 

Le Président a également évoqué la reprise des activités de la CAHB dès Mars prochain par le Championnat d’Afrique des Nations (CAN) Juniors et Cadets qui se tiendra à Agadir (Maroc) du 6 au 21 Mars 2021, qualificatifs pour la Coupe du Monde. Ce sera l’occasion pour elles de se challenger les unes aux autres, mais tout ceci dans un environnement sanitaire sécurisé défini par la CAHB.

 

Le Président de la CAHB attache une importance particulière aux mesures sanitaires mises en place lors des compétitions : « la santé est primordiale, aucune légèreté dans le respect des mesures ne sera acceptée ».

 

Pour rappel, ci-après le calendrier 2021 de la CAHB: 

http://cahbonline.info/wp-content/uploads/2021/02/Programme_CAHB_2021_V03_20210205.pdf

 

%d blogueurs aiment cette page :