août 14, 2022

CAN CADETS / JUNIORS – RWANDA 2022 :  MOT DU PRESIDENT DE LA CONFEDERATION AFRICAINE DE HANDBALL

Par

Chers Amis du Handball

Du 19 aout au 07 septembre 2022, la Fédération Rwandaise de Handball et la ville de KIGALI accueillent les   29 ème et 18ème édition des Championnats d’Afrique des Nations Juniors et Cadets 2022. Un événement sportif phare de la Confédération Africaine de Handball.

Accueillir un tel événement pour vivre des moments forts est toujours un grand défi. Aussi, je tiens à remercier le Comité d’Organisation dont les membres déploient tous leurs talents pour faire de ces championnats, une belle réussite.

J’ose espérer que toutes les délégations participantes se plairont dans ce beau pays   réputé pour son charme et bien connue dans le monde pour ses atouts touristiques.

Au nom du Conseil de Confédération Africaine de Handball, je souhaite féliciter toutes les Sélections Nationales qui seront présentes à Kigali pour défendre leurs couleurs avec dignité, sportivité et brio.

Mais par-dessus tout, je voudrais adresser mes sincères compliments à toutes   les fédérations membres qui oeuvrent pour la formation permanente de jeunes joueurs en vue de fertiliser nos viviers et opérer un renouvellement qualitatif des effectifs C’est la condition du rayonnement pour l’accès à l’excellence.

Chers joueurs et  Chers supporters

Vous êtes l’image même d’un handball africain en plein développement et en tant que jeunes joueurs, vous offrirez tout un spectacle aux moins jeunes qui se déplaceront pour vous acclamer. N’oubliez jamais que vous êtes les porte-paroles de notre sport  et que ,le fair-play dont vous ferez preuve sur le terrain au cours de ces Championnats rejaillira sur le Handball notre  passion collective.

Que la fête soit belle
Vive le Handball
Vive l’Afrique
Mansourou AREMOU

Prev Post

IHF Trophy 2022: The new calendar is available!

Article suivant

MEN’S JUNIOR & YOUTH CHAMPIONSHIPS 2022 – RAWANDA 2022 : WORD FROM THE PRESIDENT OF THE AFRICAN HANDBALL CONFEDERATION

post-bars

Laisser un commentaire