octobre 8, 2022

CACC 2022 Dames: Le Derby angolais pour la finale

Par

Face à la DGSP du Congo la messe a été vite dite. Le Primero grande favorite de cette affiche des demi-finales a tout simplement confirmé sa suprématie. Rosana Sebastiao et ses coéquipières ont été expéditives. 12 à 21 à la mi-temps.

Lors de la seconde période, le Primero s’est contenté de gérer son avance au score. Le coup de sifflet final de la paire tunisienne Adweni Vhineb/Zrebi Hassen met fin au cauchemar des coéquipières de Zoubabela Grâce (37-25).

Dans la seconde demi-finale, la surprise du Carré d’as, CS Moknine fera le match parfait en menant à la pause 16-15 devant le Petro Athletico de l’Angola.

La gestion émotionnelle de la rencontre en fin de première partie avec le carton rouge de Hachana Sondes combiné avec la pression du public en seconde période leur ont été fatales.

Les jeunes dames de Moknine perdront le fil du match 5mn après la reprise. Le Petro en habitué de cette étape de la compétition en profite pour anéantir tout espoir des Tunisiennes 29-21.

Primero et Petro en finale, ce classic du Handball continental chez les dames sera en première heure ce dimanche 9 octobre 2022 au stadium de Hammamet avant celui des hommes et elle sera épique.

 

Prev Post

43rd ACCC, Tunisia 2022: Results of the Quarter Finals

Article suivant

Women’s ACCC 2022: Angolan Derby for the final

post-bars

Laisser un commentaire