mars 27, 2024

Le Président de la CAHB reçu en audience par le Ministre des Sports du Bénin

Par

C’est à la tête d’une délégation composée du Président de la Fédération Béninoise de Handball, M. Sidikou KARIMOU et de la Directrice de Communication de la CAHB, Mme Hornelle GBETOHO, que Dr Mansourou AREMOU, Président de la Confédération Africaine de Handball, a rendu ce mardi 26 Mars 2024, une visite de courtoisie à M. Benoît DATO, Ministre des Sports du Bénin.

Cette visite de courtoisie à la plus haute autorité sportive du pays, fut induite par la volonté manifeste du Dr Mansourou AREMOU, de féliciter Mr Benoit DATO pour sa récente nomination, et de le remercier pour sa détermination à impulser le développement du sport béninois en général et du handball en particulier.

Le Ministre honoré par cette visite, a saisi l’occasion pour insister sur l’importance de la formation des cadres et des dirigeants sportifs tout en assurant de son engagement à accompagner la fédération béninoise dans ses divers projets de développement. L’audience s’est achevée par la remise de l’assiette dorée de la CAHB au Ministre des Sports du Bénin

Prev Post

40e Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe, Oran 2024 : le schéma de compétition !

post-bars

Laisser un commentaire