Sélectionner une page

Lors de la 12e journée du Mondial 2021, les Egyptiens ont validé leur billet pour les quarts de finale en faisant un match nul contre la Slovénie (25:25). Une victoire qui leur permettra de se mesurer au Danemark, Champion du monde en titre.

Au total sept équipes ont déjà terminé la phase à élimination directe. L’Égypte, la France, la Norvège et la Suède ont progressé dans le championnat après les matchs d’hier, rejoignant le Danemark, la Hongrie et l’Espagne en quarts de finale.

ll reste des matchs cruciaux à jouer dans les groupes I et II du tour principal. La Hongrie et l’Espagne sont déjà passées à la phase suivante, mais elles s’affronteront aujourd’hui pour la première place du groupe.

L’Argentine aura besoin d’un match nul contre le Qatar dans le groupe II pour accéder aux quarts de finale pour la première fois de son histoire, tandis que la Croatie doit absolument remporter son match contre le Danemark.

 

Coupe du President

La Tunisie affrontera l’Angola pour une place dans le match de classement 25/26 d’Égypte 2021, où l’équipe la mieux placée du groupe I de la Coupe du Président affrontera l’Autriche.

Pour l’équipe qui terminera deuxième, un match de classement 27/28 se jouera contre le Chili, tandis que l’équipe en troisième position affrontera le Maroc.

 

Credit photo: IHF

 

%d blogueurs aiment cette page :